lundi 19 septembre 2011

Témoignages formation reiki

Bonjour,

Voici deux témoignages intéressants d'une personne qui a suivi ma formation au premier degré de reiki.

Ces témoignages reiki concernent à la fois les effets de l'énergie sur un objet inanimé et sur un enfant.

Cette personne n'avait jamais approché le travail énergétique avant la formation ce qui confirme que bien entendu, comme je le clame haut et fort, aucun don spécial n'est nécessaire pour faire circuler ses énergies. N'importe qui peut s'aider et aider les autres en pratiquant le reiki de manière satisfaisante.

1er témoignage
"Depuis le départ en voiture, la fonction GPS du smartphone est HS. Pendant 1 heure j'essaie de le relancer, j'éteins le téléphone, je le rallume, mais rien n'y fait le GPS refuse de m'indiquer le chemin. Et là, je me rappelle que tu m'avais dit qu'on peut envoyer du reiki sur un objet ==> je me concentre et je mets la main sur le smartphone pour envoyer de l'énergie. Au bout d'une minute, j'arrête, et cela n'a pas d'effet. Je détourne le regard de ce satané appareil (sans me fâcher, car juste pour aujourd'hui tu ne te mettra pas en colère ...) et je me concentre sur la route.
5 minutes ont passées, et je regarde mon smartphone sur son support, et surprise, il indique les km, le temps de trajet, et la route à prendre.
Si je n'avais pas essayé pendant 1 heure de le remettre en marche, j'aurais dit que c'est une coïncidence, mais là pas de doute l'énergie envoyée à débloqué quelque chose."
 
2ième témoignage 
"Depuis la rentrée scolaire ma fille a du mal à s'endormir le soir. Depuis mardi soir dernier, au moment du câlin avant de la coucher, je la prend dans mes bras, et je pose ma main gauche derrière sa tête. J'envoie le Reki "pour que ma fille s'endorme facilement".
Et bien depuis mardi soir, elle ne s'est pas relevée une seule fois. Quand je lui demande si elle s'est endormie facilement, elle me répond que oui. Elle sait que je fais quelque chose, car je lui avais parlé un peu du Reiki, donc elle sait que quand j'adopte un rythme de respiration abdominale, je "travaille" sur elle. Et ce soir, c'est encore un succès !"
 
Apprendre le reiki est à la portée de tous et est très utile. 
Bonne journée !
Christophe 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire