dimanche 10 janvier 2010

Les douleurs de l'âme et le magnétisme

Bonjour,

On me demande souvent si le magnétisme énergétique peut être utile pour les douleurs psychiques.

Ma réponse est oui.

Les techniques permettent de refaire sortir des émotions, de libérer d'un poids, de calmer, d'apaiser les angoisses, la dépression, les phobies, de mieux gérer son stress ou d'aider à se débarraser d'addictions éventuelles comme l'alcool ou le tabac. D'ailleurs ce qui revient le plus dans la bouche de mes clients pendant une séance est "je ferai bien une petite sieste", "je suis apaisé" etc... Certains s'endorment même. Ne vous inquiétez pas. Je réveille tous mes clients. ;-)

N'espérez pas voir vos symptômes disparaître en une heure mais vous vous sentirez tout de même mieux. Je conseille de jouer la durée à raison d'une séance par mois pour une efficacité maximale.

A bientôt,

Christophe Tissier
06 15 19 63 25

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire