dimanche 13 décembre 2009

Combien de séances faut-il ?

La grande question de la plupart de mes clients, bien légitime. Mais je ne peux malheureusement jamais y répondre avec certitude. En effet, c'est totalement dépendant de ce que vous avez et de la manière dont vous allez réagir. Je fais tout sauf du "lève toi et marche". Les miracles, je laisse ça à d'autres.

Le magnétisme énergétique est bien plus qu'une aide à vous soigner. La séance agit sur l'ensemble du corps mais devant le peu d'études scientifiques qui sont faites en France (les Etats-Unis et le Japon étudient déjà ça de près), il est bien difficile d'essayer de rationaliser et de vous donner avec précision un nombre juste.

Deux personnes souffrant de la même cause et recevant exactement la même séance réagiront différemment. Pourquoi ? Je ne demande qu'à le savoir. Si certains scientifiques se donnaient la peine d'étudier la question...

De manière générale, une deuxième séance, 15 jours après la première semble indispensable.

Ensuite, une séance par mois pour maintenir l'équilibre général, donne d'excellents résultats. Bien entendu certains ne peuvent pas suivre financièrement et je le comprends. Disons qu'à 35 euros la séance d'une heure, je ne pense pas profiter de la situation. Si vous le pouvez donc, poursuivez vos séances de manières régulières. Votre corps et votre esprit vous remercieront.

Une évidence mais je préfère être clair : certaines personnes, la majorité d'ailleurs, viennent me voir soit parce qu'ils n'arrivent pas à se sortir de leur situation, même avec des médicaments, soit parce les médecins ne trouvent pas ce qu'ils ont. En général, le problème dure depuis des mois, voire des années. Comprenez bien qu'il est honnêtement impossible pour moi de vous laisser penser qu'avec une seule séance, je vais vous aider à régler des problèmes vieux de plusieurs mois ! C'est sur la durée que vous allez ressentir les effets des séances de magnétisme énergétique. Un peu de bon sens. Personne ne peut effacer des années de souffrance en 60 minutes chrono.

J'ai vu des arthroses, des sciatiques, des maux de tête, des vertiges, disparaître en une séance, c'est tant mieux, mais je vous conseille de poursuivre les visites mensuellement.

A bientôt,

Christophe
http://www.magnetiseur-france.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire