mardi 1 décembre 2009

Un magnétiseur peut-il tomber malade ?

Bonne question.
De même qu'un médecin peut attraper la grippe, qu'un cardiologue peut mourir d'une crise cardiaque et un cancérologue d'un cancer, le magnétiseur peut lui aussi tomber malade.
Je rappelle qu'il ne s'agit en aucun cas, dans mon esprit, d'un don du ciel et que par conséquent, n'étant pas protégé par les instances divines, malheureusement, le magnétiseur est mortel. ;-)

Alors pourquoi ne se magnétise t'il pas ?
Et bien pour reprendre les comparaisons, comme un kiné ou un ostéopathe qui aurait beaucoup de mal à se manipuler (à moins d'être titulaire d'un doctorat de contorsioniste), je ne peux pas me magnétiser puisque le principe que j'utilise demande d'entrer en résonance énergétique avec un autre corps. Difficile d'entrer en résonance avec soi-même...

Alors ne m'en veuillez pas si un jour, j'ai l'air plus fatigué qu'un autre. Je ferai bonne figure. :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire