samedi 26 décembre 2009

Le bouche à oreille et le magnétiseur

Bonsoir,

J'entends parfois des phrases comme "pour connaître un bon magnétiseur il n'y a que le bouche à oreille". Disons que ça fait partie des critères de sélection.

Maintenant, pensez à la société L'Oréal par exemple qui semble vendre de bons produits puisque c'est l'une des sociétés les plus florissantes au monde. Imaginez qu'elle arrête toute publicité. Et bien ses ventes vont chuter. Elle aura beau produire parmi les soins de beauté les plus performants du marché, le bouche à oreille ne suffira pas.

Je suis déclaré et à ce titre, je dois payer des impôts et des charges sociales. Mon cabinet de magnétiseur doit tourner comme toute entreprise.

Parmi mes clients qui sont satisfaits de mes services :

Certains ne vont pas oser parler de moi parce "qu'aller consulter un magnétiseur n'est pas bien vu".
D'autres vont vouloir garder le secret parce que "c'est moi qui l'ai trouvé, pourquoi partager..."
D'autres encore ne vont pas savoir à qui en parler
Et enfin voici ceux qui en toute transparence vont me faire de la publicité avec le bouche à oreille.

Parmi ceux qui vont être au courant de mes bons et loyaux services combien vont sauter le pas et m'appeler ? Pas tous, c'est certains.

Etc... etc...

Comme vous le voyez, il est difficile de ne compter que sur le bouche à oreille pour travailler.

Alors si vous avez été un client satisfait de votre séance, n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire